M-3 : on fait le point !
Après plusieurs mois (intenses!) de recherches de subventions et sans retours positifs, nous commençons à nous essouffler un peu… Nous avons donc du repenser le projet pour qu’il soit plus viable. En l’état actuel des choses, il nous semble plus judicieux de limiter notre itinéraire au Sénégal, et au Guatemala. C’est avec grand regret que nous sommes en train de remettre en question le projet initial. Nous continuons à nous mobiliser pour qu’il se réalise tout en ayant conscience des difficultés que représente la réalisation d’un projet d’une telle ampleur en un temps si court.
N’hésitez pas à nous contacter si des idées vous viennent pour collecter des fonds, elles sont toutes bonnes à prendre 🙂
Merci à vous !!!
Cet article a été rédigé par FloPau, publié le dimanche 10 février 2013 à 20 h 38 min et est classé dans la catégorie Actualité de l'asso. Vous pouvez laisser un commentaire puis suivre les discussions par le biais du flux RSS 2.0. Les pings ne sont pas autorisés. Tous droits de reproduction réservés, contactez-nous avant toute utilisation de cet article.